FAQ

  • Comment fonctionne la boutique en ligne ?

    Une fois que vous accédez notre espace boutique en ligne, votre panier sera affiché automatiquement sur le côté droit de la page. Vous pouvez à tout moment ajouter ou supprimer des produits. En plus, vous pouvez tout le temps voir le prix total des produits ajoutés. À la fin cliquez tout simplement le bouton ‘’Envoyer la commande’’, ensuite confirmez les conditions de livraison et de paiement – Terminé !
  • Combien de temps dure un virement bancaire ?

    D'une manière générale, trois à quatre jours. Souvent, cela dépend de l'institution bancaire.
  • Quel service de messagerie est utilisé pour l’envoi ma commande ?

    Souvent, une livraison sur place est préférable. Pour les petits appareils ou le matériel qui ne nécessitent aucune installation spéciale, nous livrons rapidement, en toute sécurité et facilement via Amana ou CTM Messagerie.
  • Délai de livraison ?

    La marchandise sera, sauf accord contraire, vérifiée et expédiée immédiatement après avoir reçu l'argent. Selon la portée des tests de fonctionnement de votre commande, la livraison via Amana ou CTM Messagerie peut durer deux à trois jours ouvrables.
  • Vos produits sont-ils vraiment de bonne qualité ?

    Oui ! Nous investissons quotidiennement beaucoup d'efforts, du temps et de l'argent pour rendre vos achats encore plus sûrs, plus rapides et plus confortables. Bien sûr, nous sommes également disponibles après l'achat pour toutes éventuelles questions ou informations complémentaires.
  • Que faire si je ne suis pas satisfait ?

    Si jamais vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous contacter immédiatement. Nous allons ensuite travailler ensemble pour trouver rapidement une solution : info@africare.ma
  • Est-ce que vous expédiez aussi à l'étranger ?

    Nous marchandises sont expédiées dans le monde entier ! Pour déterminer vos coûts personnels, veuillez nous contacter avant de confirmer votre transaction.
  • Qui peut commander sur la boutique en ligne AfricaMedical ?

    Nos produits sont exclusivement proposés aux dentistes, chirurgiens-dentistes, orthodontistes, les laboratoires dentaires et les revendeurs.
  • Les modes de paiement acceptés ?

    Sur notre boutique en ligne, vous pouvez toujours choisir parmi les modes de paiement suivants: PayPal - Virement bancaire - Paiement à la livraison (sur demande) - Facture (à partir du 2ème ordre) - Paiement espèce sur place
  • Les commandes hors Maroc sont-elles acceptées?

    Oui. Actuellement uniquement les commandes depuis le Maroc sont traitées. Les commandes en provenance du pays tiers doivent préalablement faire l’objet d’un accord avec nous.
  • Est-ce que vous offrez des réductions individuelles?

    En récompense pour votre fidélité, vous recevrez en fonction du volume de votre commande des remises ou services gratuits. Veuillez nous contacter avant de passer votre commande, vous recevrez alors une offre individuelle.
  • Service après-vente. Avec nous, il n'y a pas de problèmes, que des solutions!

    Même après votre achat, notre service est à votre disposition pour toutes les questions concernant le matériel acheté. Notre objectif est votre entière satisfaction et une relation à long terme!
Vous avez des questions ?

+212 522 82 82 25

+212 662 084 891

+212 522 82 82 24

info@africare.ma

Les horaires de travail

Lundi au ven : 8h30 à 18h00
Sam Dim : sur RDV

Contactez-nous